Jeu-concours "... et le monde parlera français"

Collage Francophonia

FRANCOPHONIA lance un JEU-CONCOURS pour fêter la Journée Internationale de la Francophonie

 

Nous proposons 25 bourses de formation dans le cadre de l'Université d'été 2019 de Francophonia à Nice d'une durée de deux semaines et d'une valeur de 1210€.

 

Ces bourses de formation comprennent 25 heures de formation, les excursions pour découvrir la Côte d’Azur, les conférences ainsi que les soirées de dégustation de spécialités françaises et niçoises. Ces bourses ne comprennent ni frais de transport ni l’hébergement; un hébergement en studio à un tarif négocié sera proposé aux lauréats.

 

Ces bourses sont proposées soit du 23 juin au 06 juillet 2019 soit du 21 juillet au 03 août 2019.

 

Elles seront attribuées par tirage au sort parmi les lauréats ayant donné 10 bonnes réponses à notre jeu-concours  "... et le monde parlera français",  qui reprend le titre du livre co-écrit par Roger Pilhion, président du conseil scientifique des Universités de Francophonia et Marie-Laure Poletti, spécialiste de français langue étrangère.

 

Nous invitons donc les professeurs de français du monde entier à répondre à un questionnaire sur la francophonie basé sur cette publication en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

--> QUESTIONNAIRE <--

 

La date limite de participation au jeu-concours est fixée au 5 avril 2019.

 

Et demain le monde parlera français...


 

collage photos et logo