Les articles du blog Francophonia

Le Conseil scientifique des Universités de Francophonia

Notre conseil scientifique : La qualité de notre formation est primordiale.

Pour garantir la qualité des formations et de l'organisation des Universités de Francophonia, un conseil scientifique constitué de personnalités françaises et étrangères du monde du français langue étrangère (FLE), valide l'offre de cours, la démarche proposée et les parcours de ces rencontres interculturelles ouvertes aux professeurs de français du monde entier.

Remise de Palmes académiques à Eugenia Rodríguez, conseillère du Ministère de l’Éducation publique du Costa Rica et partenaire fidèle de Francophonia

drapeau

À l'occasion de la remise de Palmes académiques à notre amie et partenaire, conseillère du Ministère de l’Éducation publique du Costa Rica Madame Eugenia Rodríguez, nous lui avons posé quelques questions pour découvrir la situation du français dans ce magnifique pays de l'Amérique Centrale.

Étiquettes