Résultats du concours "Ce professeur a changé ma vie"

RÉSULTATS DU CONCOURS de Francophonia

« Ce professeur a changé ma vie »

Les bourses de formation pour un stage pédagogique de deux semaines aux Universités de Francophonia en juillet-août 2020 sont attribuées à 16 gagnants de ce concours qui nous ont fait parvenir de très beaux textes et vidéos pour témoigner de leur amour et gratitude envers leurs professeurs qui ont su les marquer et changer leurs vies !

GAGNANTS

Prénom Pays
1 Lyès Algérie
2 Nadjate Algérie
3 Katsiaryna Biélorussie
4 Venise Brésil
5 Plamena Bulgarie
6 Janine non renseigné
7 Viral Inde
8 Milena Italie
9 Lahoucine Maroc
10 Andrea Montenegro
11 Elyor Ouzbekistan
12 Anda Roumanie
13 Ileana Roumanie
14 Malvina Russie
15 Inna Russie
16 Sonia non renseigné

Tous les jeudis, lors de la session de formation d'été 2020, deux ou trois gagnants seront invités sur scène pour lire leur textes ou commenter leurs vidéo dans le cadre des soirées culturelles de Francophonia au Centre Universitaire Méditerranéen de Nice !

LA LISTE DES SUPPLEANTS

1 Blila Algérie
2 Amina non renseigné
3 Ana non renseigné
4 Antonella Italie
5 Evgeniia Russie
6 Djoudjou non renseigné
7 Mail Azerbaïdjan
8 Insaf Tunisie
9 Kamel Tunisie / Qatar
10 Irada Azerbaïdjan

Les messages de confirmation d'attribution des bourses avec tous les détails seront envoyés à tous les heureux gagnants à leurs adresses électroniques le mardi 31 mars 2020. Pensez à vérifier votre dossier Courriers indésirables !

A très bientôt pour les prochains concours de Francophonia !

On vous attend à Nice!!!

Villefranche